Mission

Mission de l’ASBL

Etudier avec des spécialistes la possibilité et les modalités à remplir afin de constituer une Société Coopérative à Responsabilité Limitée à Finalité Sociale Voir les News afin de pouvoir négocier de manière professionnelle avec le futur acquéreur.

A cet effet, elle supporte tous les frais relatifs à son fonctionnement et à ceux de la Coopérative dont nous souhaitons protéger ses souscriptions.

Les comptes de l’ASBL seront publiés sur le site deux fois par an à savoir au 30 juin et au 31 décembre de chaque année.

A noter que tous les administrateurs sont des bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.

Dans son article 4, les statuts de l’ASBL précisent :

L’association a pour but de favoriser la participation des supportrices et supporters du Club de football Royal Standard de Liège (Matricule 16) aux grandes décisions concernant la gestion, l’identité et l’avenir de celui-ci. Plus précisément, l’association se fixe pour but, à court ou moyen terme, par la création d’une société coopérative, l’entrée des supportrices et supporters du Club au capital de la SA Standard de Liège, afin d’y faire entendre leur voix.

Et dans son article 34, ils stipulent :

En cas de dissolution de l’association, l’Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l’affectation à donner à l’actif net de l’avoir social. Le ou les liquidateurs donneront l’actif net de l’association à l’asbl « La Famille des Rouches » ou, à défaut, à une association caritative.